Un tournois de hockey...en Autriche !

Je vous en ai déjà parlé l'année passée, demain je pars en Autriche pour faire un tournois de hockey. Le mouvement qui organise ce tournois s'appelle United World Games et tous les ans, mon club s'y inscrit. Mais il n'y pas que du hockey ! Il y a plus de 10 disciplines différentes, 10000 personnes et 42 pays venus des quatre coins du monde ! Moi, je vais à l'hôtel parce que je trouve que c'est mieux pour le sommeil quand on fait du sport, mais il y a aussi possibilité de loger au camping au bord d'un lac ! Quel endroit paradiziac !

L'année passée nous étions, parents compris, 40 personnes du club a y aller. Cette année, avec tous les nouveaux, nous seront 160 !

Je vais essayer d'écrire chaque jour un article pour vous expliquer comment ça c'était passé afin de vous partager tous mes bon momoents !

Aller voir ma page sur le hockey

Commentaires