Déjà de retour !

 
lire ici l'article du journal
Après avoir passer trois jours en Autriche pour un tournois de hockey, me voilà de retour en Belgique, crevé, mal partout mais toujours debout. Ces "vacances" n'était pas de tout repos du coup, je n'ai pas pu écrire d'article sur mon blog. Mais c'est pas grave, je vais tout vous raconter maintenant.


Le 21/06/2017

Nous sommes partis, mon papa et moi, le mercredi 21juin vers 10h. La route a été trés longue, mais après 7h dans la voiture, nous sommes enfin arrivés pour notre étape à Günsburg. Là-bas, nous attendions des copains qui, eux, arrivaient plus tard.

Le 22/06/2017

Le lendemain, nous sommes repartis à 9h pour faire 5h30 de route.

Quand on est arrivé, nous sommes allés à la piscine de l'hôtel pour se rafraichir par cette chaleur de 35 degrés.
Pour la soirée, nous sommes allés au camping pour un burger party.
Qu'est-ce qu'on s'est amusé !

Le 23/06/2017

Après une bonne nuit de sommeil, nous voilà déjà à la premiére journée de hockey. Nous avions normalement 2 match, mais juste avant notre 2ème match, un gros orage a éclaté donc le match a été reporté au lendemain.
Ce soir là, nous avons assisté à la cérémonie d'ouverture ; il y avait des danses, des chants et surtout le défilé de tous les participants de tous les pays. Avec, à la fin, un discours du président autrichien.
Malheureusement, le feu d'artifice n'a pas pu être lancé à cause de l'humidité.

Le 24/06/2017


Le lac de Klagenfurt
Le samedi nous avons joué 3 match avec celui reporté, dont le premier était à 9h10. Nous avons gagné les 2 premiers, mais le dernier, nous étions tous fatigué et nous avons perdu.
Au soir, nous sommes allés nager pendant 4h dans le lac.

Le 25/06/2017

Et voilà, déjà le dernier jour. Nous avions un match de qualification, et si on le gagnait, on participait à la grande final. Nous avons gagné le match de qualification, mais un orage nous a  empêché de jouer la finale. Pfffffff


Ma médaille
United World Games
De retour au stade, nous avons vite mangé un petit bout pour nous préparer à la remise des prix. 
Nous avons terminé 2ème avec la médaille d'argent.

Commentaires

  1. Félicitations! Dommage pour le match De la finale. Ce sera pour une prochaine fois. Cela a dû être une belle expérience!
    Catherine Coco

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'était une super expérience. Dommage pour le temps !

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleuse expérience que tu n'oublieras jamais, j'aurai aimé être avec toi aussi, si tu pars l'année prochaine, tu me communiqueras les dates longtemps à l'avance,que je puisse m'organiser pour vous accompagner.
    Félicitations aussi pour le résultat de l'équipe.
    Gros bisous de Carine et de moi, rdv dans 3 semaines à Vidauban

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleuse expérience que tu n'oublieras jamais, j'aurai aimé être avec toi aussi, si tu pars l'année prochaine, tu me communiqueras les dates longtemps à l'avance,que je puisse m'organiser pour vous accompagner.
    Félicitations aussi pour le résultat de l'équipe.
    Gros bisous de Carine et de moi, rdv dans 3 semaines à Vidauban

    RépondreSupprimer
  5. Super résultats !deuxième ! !!un premier médaillé dans la famille ! !de plus tb description on s'y croirait .
    A quand la suite? Stage, voyage. .activité. Bisous 😚 😚 papy jeanma et carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. La suite, c'est des stages et des vacances en Italie et à Vidauban. Bisons

      Supprimer
  6. C'est trop cool, moi aussi j'aurai aimé être là avec toi. tu peux être fière d'avoir vécu cette expérience et de faire partie de cette équipe gagnante. A très bientôt, gros bisou, parrain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci parrain. J'éspère que l'on pourra bientôt se voir. Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire